Frais de port offert à partir de 59 euros (en France).

Qu’est ce que le beurre de fruit ?

Le beurre de fruit est un produit sain du quotidien. C’est un beurre à base d’huile de coco (et donc sans graisse animale), de fruits et très peu de sucre. Même si Il se tartine comme une confiture, il est moins sucré, un peu plus gras, mais du bon gras puisqu’il s’agit d’huile de coco.

A ne pas confondre avec le beurre aromatisé

Le beurre aromatisé est souvent un beurre « classique » salé auquel on ajoute de l’ail, des herbes ou des épices. Le beurre de fruit n’a donc rien à voir avec celui-ci.

Dans le beurre de fruit, Il n’y a pas de beurre à base de lait, la recette est végane et donc sans lactose, composé essentiellement d’huile de coco et de fruit.

On utilise le terme « beurre » car sa texture est très ressemblante à celle du beurre classique quand le produit sort du frigo. À température ambiante, il a la même texture que le beurre pommade . Celle ci est obtenue grâce à l’huile de coco. L’huile de coco apporte cette texture fondante et crémeuse qui rappelle la ganache.

Finalement, cela ressemble a de la crème en plus texturé, de la pâte en plus fluide, de la purée compote de fruit en plus moelleux.