Chez Confiture Parisienne, on s’est tout de suite senti inspiré par ce lieu tout en élégance, avec ses hectares d'oliveraies et de vignes, pour l'élaboration de deux recettes aux allures d’aristocrates.
En guise de brunch royal, vous pouvez commencer par déguster la délicate gelée de Roseblood, un rosé d'exception du domaine, avec sa pointe de géranium. Avec ses arômes fruités, ses couleurs raffinées et chatoyantes, ce pot de confiture fera son petit effet, le temps d’une longue soirée d'été avec la haute société.
Si toutefois, la note sucrée de la Roseblood ne parvient pas à rassasier votre palais, nous vous recommandons le délicieux mélange de tomates jaunes et d'huile d'olives "picholines" récoltées sur les terres d'Estoublon. Au cas où vous perdriez le nord en la dégustant, le pot est sublimé par le plan paysager du domaine, un parc gigantesque où les allées d’oliviers et de vignes vous dictent le chemin.
Bien entendu, si vous vous demandiez comment agrémenter ses confitures tout en restant en harmonie avec le décor, on vous recommande le chèvre des Alpilles, le Brousse du Rove ou une Tomme d’Arles. Au saut du lit comme à l’heure du martini, elles se dégustent à toute heure ! Mais quelle importance puisque le temps n’a aucune prise au Château d’Estoublon.