Frais de port offert à partir de 25 euros (en France).

Donner à la confiture un rôle d’acteur majeur du plaisir alimentaire et non plus seulement le compagnon de route de la biscotte du matin.

Une passion
pour le goût

La Confiture parisienne est née de la rencontre de deux passionnées. Laura, une passionnée de goûts nouveaux par ailleurs fondatrice d’un restaurant berlinois. Et Nadège, une passionnée de céramique et d’histoire culinaire.

De cette rencontre autour d’un goûter nait l’idée de créer une confiture exceptionnelle avec un emballage aussi beau que son contenant serait bon.

Une formation de confiturière et un enregistrement à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat plus tard, Nadège et Laura sont prêtes à lancer la production. Nous sommes le 15 octobre 2015, Confiture Parisienne est officiellement née.

C’est aux portes de Paris, à Savigny sur Orge, dans le propre laboratoire de la marque que la Confiture Parisienne est fabriquée à la main et selon la rigoureuse tradition. 

En savoir plus sur notre savoir-faire

Aucun
compromis

Les recettes originales qui ont fait la réputation de la marque sont mises au point par des chefs, avec un savant équilibre des fruits et des aromates qui les composent.

Des fruits rares, et de saison, zéro produits chimiques et que du sucre de canne non raffiné. Leur cuisson en petite quantité est surveillée au degré prêt dans des chaudrons en cuivre pour que la cuisson soit homogène et que les fruits puissent rendre tous leurs arômes. La confiture est délicatement versée à la louche dans des pots émaillés de blanc pour ne pas laisser passer la lumière. 

« Il y a la confiture qui se tartine et il y a la confiture qui se mange à la petite cuillère ».




Laura & Nadège