Frais de port offert à partir de 49 euros (en France).

Les Chefs

Chef Le Roch Hôtel & Spa
Paris 1er

Rémy BERERD

Après une solide expérience auprès des plus grandes maisons ( l’auberge de Fond Rose- Lyon ; l’Atelier Joël Robuchon Londres – La Tour d’Argent, Paris ) Rémy Bererd rejoint, en 2016, le Roch Hôtel & Spa aux côtés du Chef doublement étoilé Arnaud Faye (** Michelin à la Chèvre d’Or à Eze). A tout juste 30 ans, Rémy insuffle sa nouvelle vision culinaire au Roch Hôtel & Spa : une cuisine végétale, colorée, acidulée, sophistiquée mais décomplexée, aimant jouer avec les saisons.

Or Noir

Chef Les Déserteurs
Paris 12ème

Daniel BARATIER

Ce passionné de glisse, natif d’Annecy, commença sa carrière à Londres avec Antonin Bonnet dont il sera le second pendant 7 ans. Il quitte alors le “Sergent Recruteur” pour ouvrir “Les Déserteurs” avec son complice, le sommelier Alexandre Céret et développe une cuisine spontanée, épurée, ponctuée de touches japonisantes, dans la lignée des Bras ou des Marcon.

Fraise, Framboise, Géranium Rosa

Artisan Glacier
Sagone, Corse

Pierre GÉRONIMI

Artisan glacier du petit village de Sagone, au nord d'Ajaccio, Pierre Geronimi a passé son enfance au milieu des glaces et des sorbets que son père, maître glacier depuis 1969, fabriquait ici. Il est aujourd’hui le plus créatif et propose 35 parfums chaque saison. A côté des incontournable, il propose les originales glaces salées anchois, eau de mer, moutarde, oignons confits..., mais surtout, les trésors de son île de Beauté comme la farine de châtaigne, le miel, la noisette..., sans oublier les plantes sauvages que sont la myrte, l'immortelle ou encore la népita.

Fraise, Maracuja et Népita

Chef Itinéraires
Paris, 5ème

Sylvain SENDRA

Une étoile au guide michelin avec son restaurant “Itinéraires”, ce passionné de voyages, ce puriste a été marqué par la découverte de deux pays : le Pérou et le Japon. « J'ai le sentiment qu'ils mangent là-bas de la même façon que je vis dans ma cuisine. Tout est dans l'intention : Donner le meilleur en ayant reçu le meilleur. » Une attention constante est donnée aux détails, aux gestes, aux contrastes de textures, à la justesse des cuissons, à l'équilibre entre acidité et gourmandise. Une cuisine précise, technique, plus limpide que démonstrative.

Tomate, Vanille, Thym

Chef Salt
Paris, 11ème

Daniel MORGAN

Daniel Morgan, chef trentenaire, natif de Sheffield, au Royaume-Uni a l'âme vagabonde puisqu'il a fait ses classes successivement au “Square”, à Londres, chez “Noma”, à Copenhague, et chez “Narisawa”, à Tokyo. Ces deux derniers régulièrement classés dans les 10 premiers restaurants au classement du 50 Best, et même quatre fois numéro 1 pour “Noma”. Daniel ouvrira fin décembre son nouveau restaurant à Berlin en Allemagne.

Fraise grillée, Sauge, Ananas

Chef Pâtissier Hôtel de Crillon
Paris, 8ème

Jérôme CHAUCESSE

Jérôme Chaucesse, Chef Pâtissier de l’Hôtel de Crillon, à Rosewood Hotel et Meilleur Ouvrier de France Pâtissier Confiseur 2015 est un passionné, déterminé et engagé. Jérôme Chaucesse est élu meilleur apprenti de France à 18 ans. Chez Vincent Dallet, à Eperney, il capte l’essence de la pâtisserie boutique. Il commence son ascension des restaurants étoilés en collaborant avec Gérard Boyer “aux Crayères” à Reims où il découvre le dessert à l’assiette. Il rentre à Paris en 2004 et intègre l’Hôtel de Crillon où il deviendra chef pâtissier.

6 recettes