Confiture Parisienne et Benoît Castel font danser l'Épiphanie !

Confiture Parisienne présente sa nouvelle création « La Fève du Samedi Soir » en collaboration avec le Chef Pâtissier Boulanger Benoît Castel.

Après avoir entonné du Mariah Carey à Noël et du Gloria Gaynor au Nouvel an, place aux Bee Gees pour l’Épiphanie ! Et c’est avec « La Fève du Samedi Soir » qu’il faudra compter pour jouer les prolongations des fêtes.

 

Cette nouveauté a été créée à la suite de la rencontre entre Nadège et Laura, fondatrices de Confiture Parisienne, et Benoît Castel. L’alchimie entre les confiturières et le boulanger a été immédiate et leurs valeurs communes autour de l’artisanat et des produits de qualité leur ont donné envie de travailler ensemble. C’est ainsi qu’est née « La Fève du Samedi Soir », une gelée végétale réalisée à partir de lait d’amande. Et parce que nous célébrons l'Épiphanie, une petite fève s'est glissée dans chacun des pots !

 

Fraîche et onctueuse, cette gelée accompagnera croissant, crêpe ou brioche pour célébrer l’Épiphanie autrement, mais toujours avec gourmandise !

Disponible à partir du 16 décembre 2022 dans les différents points de vente : boutique et eshop Confiture Parisienne et boutique Benoît Castel.